CLAN YAS - Ylluminatis Aggressive Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAN YAS - Ylluminatis Aggressive Squad

Forum du clan YAS - Ylluminatis Agressive Squad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Plaintes en jeu, c'est par ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex_lemos1
Administrateur du clan
Administrateur du clan



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Toulouse mon ami !
Date d'inscription : 30/05/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 4:01

Bonjour, bonsoir.
C'est ici que vous postez vos plaintes, que ce soit du clan vers un autre et vice-versa. Screenshots et commentaires détaillés sont les bienvenus.
Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caldjjd
Administrateur du clan
Administrateur du clan
caldjjd


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:54

N’hésitez pas, quoi que ce soit mais surtout expliquez nous le problème.
Que l'on fasse notre boulot correctement !
Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dada6666
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 4:04

Bonsoir

J'ai l'honneur de vous donner un peu de travail et poster la 1ere plainte.

Donc je lance une petite partie avece notre cher GenralPatton et la on voit un peleton d'arty 2 tiers 7 et un grille donc on leurs dis pourquoi les mec font ça et pourrissent des parties a faire des pelotons déséquilibré... Et la partie commence le grille se retourne et TK notre GeneralPatton puis au tours de l'autre arty de TK donc je me retourne et pif paf pouf je pète les 2 arty après je deviens bleu et vous connaissez la durée de vie d'un mec en bleu....

Voici un screen avec le nom de ces cher messieurs


Plaintes en jeu, c'est par ici ! 194149shot050
Revenir en haut Aller en bas
Alex_lemos1
Administrateur du clan
Administrateur du clan



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Toulouse mon ami !
Date d'inscription : 30/05/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:38

Alors tout d'abord, quelques questions. Premièrement, tu dis que le Grille team kill Patton, alors que l'on peux voir que Patton est vivant et le grille n'as pas -1, pareil pour les autres arty. Je suppose que c'était plus un tir allié, du coup Patton se retourne, tue le Grille (ce qui explique le -1), tu tue les deux autres arty T7 (d'où ton -2) puis l'IS-7 de tue. Dans le fond, je sais pas si je peux vraiment aller voir une team, leur dire que 3 arty de chez eux ont fait des dégâts a nos joueurs alors que là sur ce screen on ne vois absolument pas çà, mais plutôt l'inverse. Si tu as un screen, voir le replay qui montre véritablement la faute des [L-W-Y]. J'espère que tu comprendra que je ne peux rien tirer de bon si j'y vais avec si peu de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
dada6666
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:37

Oui j ai le replay de la partie donc comme tu dis c est pas un TK mais des dommage sur patton donc patton se retourne moi je tire le grille puis une arty T7 pendent que patton se fait tirer dessus par les trois puis patton fini la dernière arty. Mais si tu ne peux rien faire c est pas très grave je souhaitais juste espérer dénoncer ce genre d acte car ce genre de mec pourrissent les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_lemos1
Administrateur du clan
Administrateur du clan



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Toulouse mon ami !
Date d'inscription : 30/05/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:21

Avec le replay on peux déjà voir plus de choses Smile, tu peux l'uploader sur TS que je me le procure ?
Revenir en haut Aller en bas
dada6666
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:11

Je te fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dada6666
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:15

c'est upload pour histoir de clos le sujet car après discussion avec quanart c'est sur qu on pourra rien en tirer. voila
Revenir en haut Aller en bas
1991wraith
Membre
Membre
1991wraith


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:29

[img]Plaintes en jeu, c'est par ici ! Shot_021-3ca2109[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes en jeu, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Plaintes en jeu, c'est par ici !   Plaintes en jeu, c'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes en jeu, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN YAS - Ylluminatis Aggressive Squad :: ADMINISTRATION :: AMBASSADE-
Sauter vers: